Gliptone france entretien cuir

Newsletter

Baume Nourissant pour cuir semi-aniline - 250 ml

GT13.5 CREME PROTECTRICE

Baume nourrissant et imperméabilisant pour cuir semi-aniline. Réinstalle la véritable odeur du cuir. Protège contre les tâches.

 

 

 

 

Plus de détails

Disponibilité : En stock

2 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

17,90 € TTC

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous l'appelons "conditioner" en Angleterre. Il reconditionne le cuir dans son état d'origine quand il est neuf et qu'il sort de la tannerie.

Le cuir sèche avec la chaleur et la lumière du soleil, et doit être réhydraté au moins 3 fois par an pour rétablir la teneur en éléments nutritifs d'origine. Le baume CREME PROTECTRICE GT13.5 adoucit le cuir semi-aniline et restaure sa durabilité et sa patine tout en l'imperméabilisant et le protégeant contre les tâches et les plissures.

Comme notre Conditioner pour cuir GT11, Le baume  CREME PROTECTRICEGT13.5 réinstalle notre fameuse odeur des cuirs traditionnelles de haute qualité. Le baume CREME PROTECTRICE GT13.5 est également adapté à l'entretien des vêtements de mode en cuir.

Le cuir semi-aniline doit d'abord avoir été nettoyé avec le nettoyant mousse pour cuir semi-aniline GT15.5 Mousse Nettoyante. Ensuite, appliquez avec parcimonie le baume nourissant GT13.5 CREME PROTECTRICE pour cuir semi-aniline avec un chiffon blanc. Frottez uniformément sans forcer. En cas de cuir très sec, appliquez 2 couches supplémentaires dans les 48 heures.

Le nourissant contient les mêmes huiles que celles utilisées en tanneries. Il est absorbé par le cuir et le nourrit en profondeur. Il ne laisse pas de pellicule brillante ni collante en surface. Le cuir redevient souple, retrouve sa texture d'origine.

Il réinstalle durablement la bonne odeur du cuir traditionnel.

Aucun autre produit ne vous permet d’obtenir un résultat équivalent.

Produit sur base acqueuse soluble dans l'eau.

NE PAS UTILISER SUR CUIR ANILINE

  • Contenance 250
  • Poids 0.280 g

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.